Support technique : Polytropic au service de ses clients

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Support technique : Polytropic au service de ses clients

“Polytropic, concepteur et fabricant français de pompes à chaleur pour piscines, renforce son engagement pour un service technique de qualité avec l’introduction de deux outils innovants destinés à l’assistance de ses clients. Ces nouvelles solutions visent à améliorer significativement l’expérience et l’autonomie des professionnels comme des particuliers dans la gestion des équipements de piscine.

Visio-assistance Polytropic : aider les techniciens à diagnostiquer et à dépanner les pompes à chaleur Polytropic  

La visio-assistance “live” est désormais disponible pour les clients de Polytropic. Ce service de support technique permet une session interactive en un simple clic, transformant un appel traditionnel en une assistance directe et visuelle grâce au partage d’écran sécurisé via smartphone. Les techniciens basés à Lyon peuvent ainsi annoter en live, partager des documents, et interagir via un espace de discussion sécurisé. Cette méthode permet de résoudre les problèmes de manière efficace, même avec une connexion réseau de qualité moyenne, tout en fournissant un rapport détaillé et suivi en temps réel de l’évolution du dossier.

Module “trouble shooting”

En complément de la visio-assistance, Polytropic propose également une trame de diagnostic et de résolution via son application PolyConnect. En installant cette application sur un smartphone ou une tablette, professionnels et particuliers peuvent accéder à une aide détaillée pour le dépannage. Ce processus permet de rechercher la source des problèmes grâce à une trame illustrée par des photos et des exemples concrets et de faciliter la résolution des dysfonctionnements ou la constitution des dossiers SAV, y compris l’envoi de pièces détachées.

Grâce à ces outils, le spécialiste de la pompe à chaleur Polytropic offre à ses clients un support technique toujours plus réactif et autonome. Les particuliers bénéficient ainsi d’une gestion indépendante de leurs équipements, même en dehors des heures de disponibilité de la hotline, ce qui accroît leur satisfaction et leur confiance envers les produits de la marque. Les professionnels apprécieront quant à eux la précision et la réactivité accrues dans la résolution des problèmes techniques.”

Merci à Guide-piscine.fr pour cette mise en avant ! >>L’article en intégralité