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Technicien Support Technique (F/H) – CDI
Missions du poste :
Rattaché au Responsable Support Technique et intégré dans une équipe de 4 techniciens, vous apportez des solutions aux problèmes et pannes rencontrés dans l’installation et l’utilisation des systèmes de chauffage de piscine sur le marché français. Vos interlocuteurs : à la fois des installateurs et des particuliers, ce qui confère une variété dans vos échanges.
En haute saison, vos missions seront de gérer des dossiers SAV France / réparation maintenance par mail ou par téléphone. Vous assurez la gestion complète de vos dossiers depuis la prise en charge jusqu’à sa clôture. Véritable support au commerce, vous assurez également la formation des clients sur les produits.
Lors de la basse saison, vous êtes mobilisé(e) sur des sujets techniques et vous participez à des projets d’amélioration qui contribue aussi à maintenir vos compétences techniques.
Profil recherché :
De formation électrotechnique ou CVC / Chauffage, Ventilation et Climatisation, pompe à chaleur., vous avez une forte appétence pour la technique et pour le relationnel client.
Pédagogue, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, rédactionnelles et vous avez un bon esprit d’équipe.
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Assistant commercial et SAV (F/H) – CDI
Missions du poste :
Sous la responsabilité du Responsable Support Technique, l’Assistant commercial et SAV (F/H) veille à l’organisation des opérations liés au SAV.
Il soutient les membres du Support Techniques dans la gestion des pièces détachées et des machines à diagnostiquer.
Ses missions sont :
- Prendre en charge des demandes SAV par téléphone, mail et logiciel SAV, et préparer les dossiers SAV.
- Gérer des dossiers SAV « simples » : commande de pièces, renseignements clients, etc.
- Organiser et suivre le planning d’interventions des Stations Techniques (= sous-traitants intervenant chez les clients).
- Gérer les dossiers de litiges Transport liés aux dossiers SAV.
- Organiser et suivre les flux des machines rapatriés en atelier pour diagnostic (envoi depuis le client, réception atelier, informations au client, réexpédition, etc.).
- Gérer les machines à placer en recyclage DEEE.
Profil recherché :
Formation Bac+2 minimum type Commerce / Gestion PME
Expérience de 5 ans dans une mission équivalente
Connaissance d’un ERP est un plus
Maîtrise d’un langue étrangère est un plus (Espagnol ou Allemand +++, Anglais +)
Sens de la satisfaction clients, capacité à gérer des litiges clients, organisé, rigoureux, capacité à travailler en équipe
Candidature spontanée
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Toujours à la recherche de nouveaux talents passionnés par l’univers de la piscine et de l’innovation technologique, nous croyons fermement que la réussite de notre entreprise repose sur l’enthousiasme et le savoir-faire de nos collaborateurs. Si vous partagez nos valeurs d’engagement et de satisfaction client, adresser nous votre profil !