Nouvelle visio-assistance live !
Le service Support clients de Polytropic, déjà plébiscité par les professionnels, s’est doté cette saison d’un outil d’aide supplémentaire : une assistance en direct via téléphone portable.
Le support client Polytropic propose à ses clients professionnels mais aussi particuliers une viso-assistance « Live » via smartphone : cette solution de SAV connectée permet aux techniciens POLYTROPIC de visualiser depuis leurs écrans le problème rencontré par le professionnel sur le site en temps réel et d’échanger sur l’espace de discussion « chat » sécurisé. En un simple clic, un appel traditionnel devient une session interactive de guidage précis grâce au partage d’écran, la prise de photos, l’annotation en live, la vidéo, l’envoi de documents, …
Toutes les données sont conservées et récapitulées dans un rapport transmis, et l’évolution du dossier est suivi en temps réel pour maximiser l’efficacité du support technique.
Cela permet également de donner un maximum d’autonomie, très demandée par les particuliers, en leur permettant de diagnostiquer et de résoudre les dysfonctionnements eux-mêmes, de recevoir la documentation technique et d’entrer directement en contact avec notre équipe de techniciens experts.
L’assistance – même avec une mauvaise connexion grâce à un mode « light » – est alors encore plus simple, plus efficace !